• tableau de numération

    tableau de numération

    Télécharger « taleau grd nbe.jpg »

    tableau de numération

     

    tableau de numération

    Sous pochette plastique, avec feutre velleda, c'est pratique ! photocopie individuelle ou à agrandir pour le tableau...

    Je les ai eu il y a fort longtemps avec des grands tableaux velleda identiques : je ne sais plus si c'est MDI, SEDRAP ou ....

    Les grands tableaux étaient aussi très pratiques : je pense que ça existe toujours... à vérifier lors des prochaines commandes : je vous dirai !


  • Commentaires

    1
    isac
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:04

    Très sympa le tableau de numération. C'est exactement ce que je cherchais pour mes CM1 qui ont un peu de difficultés avec les grands nombres.


    Merci!


     

    2
    Samedi 17 Novembre 2012 à 12:32

    Cool ce tableau de mesures !!

    3
    Antoto58
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:06

    Heuuu... je trouve pas où télécharger les tableaux de conversion... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :