• Bonne Année

     

       Bonne Année 

       

     

    Le poème de Rosemonde Gérard "Bonne Année " est le point de départ à un travail de création poétique, d'art visuel et de mémorisation...

    Modèles de colombes pour travailler l'art visuel, les cartes de voeux... Picasso, Matisse, Magritte ...et d'autres artistes ont utilisé ce symbole de paix.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:26

    Très bonne année à toi aussi, remplie de joie, de bonheur et de réussite dans tes projets.

    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 22:31

    Merci pour cette idée : je vais m'en servir pour démarrer en douceur mardi matin !

    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 22:33

    Euhh... Je n'arrive pas à télécharger ta fiche à trous... Help !

    4
    Touyéyé Profil de Touyéyé
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 23:29

    Je viens de la refaire pour n'avoir qu'une page. ça devrait fonctionner. (flèche en haut à droite, fichier, télécharger l'original puis récuperer ds téléchargement)

    bon courage et bonne année  

    5
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 23:54

    C'est bon ! Génial, merci !

    6
    Jeudi 2 Février 2012 à 00:03

    C'est rigolo !! je découvre ton blog et nous avons pas mal de point commun moi aussi j'ai utilisé cette poésie pour faire une carte mais nous avons choisi le coeur de Keith Haring pour la déco. J'ai fait une fiche sur Rosemonde Gérard !

    http://lestrouvaillesdekarinette.eklablog.com/bonne-annee-de-rosemonde-gerard-a29342288.

    Bonne soirée !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :