• Rallye lecture Mini-Loup

    J'avais, depuis la rentrée, en accès libre dans la bibliothèque, des ouvrages du petit loup facétieux. Les élèves aimaient les parcourir pendant leur temps libre.

    J'ai investi dans quelques ouvrages de plus, de façon à en avoir 24 et j'ai préparé un rallye "VRAI/FAUX" pour cette rentrée.

    Je vous livre les fiches de ce rallye que je teste lundi 9 janvier 2017. (il manque le contenu de la fiche 24, c'est normal.)

     

    Fiches de questions Mini-Loup :

    Télécharger « Rallye lectureMini loup.docx »

    Sur la visionneuse, les fiches sont décalées alors je vous mets le lien de téléchargement pour avoir des documents correctement paginés.

     

    Fiches réponses Mini-Loup :

    Tableau récapitulatif des points :


  • Commentaires

    1
    virgol
    Samedi 6 Janvier 2018 à 14:43

    un très grand merci pour ce superbe travail!!

    j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2018

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :