•  

    En accompagnement de 2 livres de lecture "Gafi le fantôme " chez Nathan ; " Siméon le papillon", les petites bêtes de Antoon Krings

    Après étude des textes et du travail à faire, les élèves reconstruisent les phrases (découpage/collage). 

              Gafi le fantôme                    Siméon le papillon  

     


    votre commentaire
  • vos commentaires  Après lecture par l'enseignant et discussion, les élèves doivent remettre les images dans l'ordre chronologique.

    vos commentaires  vos commentaires  vos commentaires

    vos commentaires   vos commentaires  vos commentaires

    vos commentaires   vos commentaires  vos commentaires 

          POEME :            

        


    votre commentaire
  • Tableaux individuels et collectifs.

    Plastifiés, les élèves de fin de CP ou CE1 peuvent les avoir continuellement avec eux. Les mots référents peuvent être repris sur le cycle II.

       Pb de police sur le mémo collectif : je devrai pv arranger cela ds qq jours.

     

     


    votre commentaire
  •  Quelques fiches pour la discrimination auditive : sons "a, m,o et l"

     

     

     


    votre commentaire
  • Premières fiches réalisées.

    Les suivantes reprennent les alphas de la police alpha  en noir et blanc et, pour l'instant, lorsque je transfère sur le blog, ils disparaissent et se transforment en Arial... Je vais voir pour palier à ça...

         

              

    Je n'arrive pas à garder la bonne police... Désolée !

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique